citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 1 janvier 2018

Bonne Année ....

Le brouillard  a noyé la plaine
 
Les arbres s'élèvent dignement
 
2017 s'en va silencieusement .
 
Une lueur éclaire ce manteau triste .
 
2018 s'installe doucement ....
 
Que cette année nouvelle
 
Vous apporte une douce chaleur
 
Dans les moments de brouillard
 
Et vous permette des souvenirs lumineux.
 
 
 

























 
 
 
 
 
 
 

32 commentaires:

  1. Tes photos sont féeriques...Merci et joyeuse année!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique article !
    Merci.
    Bon lundi, début de semaine et premier jour de l'année !
    Tout de bon pour toi et tous ceux que tu aimes, pour cette nouvelle année 2018 !
    Surtout la Santé
    Bonheur et Paix.
    Avec de gros bisoux, mon amie andrée
    dom

    RépondreSupprimer
  3. Merci Andrée Très bonne et belle année à toi

    RépondreSupprimer
  4. Merci Andrée. Belle année à toi aussi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, sortir du brouillard et que tous les vœux brisés par 2017 n'affectent pas 2018
    Merci pour tes vœux et ces photos qui me plaisent infiniment, je te souhaite à mon tour le meilleur pour 2018
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Andrée. Je souhaite que 2018 soit clémente envers toi et qu'elle te comble de petites et grandes joies. Tu as raison, il y aura des jours de brouillard, mais je sais aussi qu'avec beaucoup d'amour pour soi et pour les autres, on peut le dissiper. Je t'embrasse. Joëlle

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2018, je souhaite que le meilleur arrive à nous tous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces images et tes voeux, erato.
    Je te souhaite le meilleur chaque jour pour l'an qui commence.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  9. ohla oui, un sacré brouillard !
    Merci pour tes voeux. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2018, plein de petits bonheurs et d'éclaircies, et une bonne santé surtout, ainsi que pour les tiens

    gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Ce brouillard rend ce paysage très doux, ainsi que tes voeux que je te présente moi aussi, sincères, affectueux et pleins d'espoir pour l'avenir, que cette nouvelle année 2018 te soit emplie de lumière et d'amour et je sais où tu les trouveras Andrée !
    je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  11. Pour cette année nouvelle, je te souhaite des joies simples, de belles perspectives et des horizons infinis. Bonne année 2018 !

    RépondreSupprimer
  12. Et la tempête Carmen va tout balayer ... J'espère qu'elle ne fera pas trop de dégâts pour débuter la nouvelle année.

    Meilleurs voeux également. A bientôt .

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup et je t'adresse à mon tour tout le meilleur pour 2018
    tes clichés sont superbes mais j'en ai vraiment "marre" du brouillard, du ciel gris, de la pluie..... j'ai vraimenttttttttt besoinnnnnnnnnnn de soleil !!!
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Superbe mais très épais ce brouillard!
    Toute bonne année à toi aussi et tes proches. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Que 2018 émerge de ce brouillard (à couper au couteau comme on dit) pour apporter la lumière!
    Je te souhaite une année remplie de douceurs et surtout une bonne santé pour toi et ceux qui te sont chers.
    Bises Erato

    RépondreSupprimer
  16. Il faut voir à travers le brouillard les choses que l'on va découvrir après!
    Merci pour ses voeux si joliment présentés.
    Je souhaite une belle et bonne année pour toi et tous les tiens
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. de bien jolies photos couleur sépia !
    Merci pour tes bons voeux ! Que 2018 t'apporte des moments de bonheur au quotidien à partager avec tes proches, te garde en bonne santé et te permette de faire de belles rencontres photographiques.
    Je te fais de gros bisous amicaux Andrée !

    RépondreSupprimer
  18. merci et une année pleine de bonheurs a toi
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Bonne Année et très Bonne Santé à toi. Bisous du premier de l'An

    RépondreSupprimer
  20. Des photos parfaites pour illustrer 2018 : On ignore tout de lui.

    Bonne année à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien ces couleurs sépia pour illustrer l'entrée dans la nouvelle année que je te souhaite paisible et pleine de p'tits bonheurs.

    RépondreSupprimer
  22. Hou là, tu pourrais chanter c'est la ouate que je préfère. Très bonne année Andrée, plein de bonnes choses. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  23. Merci Andrée
    On ne peut esperer que cette nouvelle année soit porteuse de paix de bonheur et que nous ayons tous et toutes la santé pour pouvoir continuer nos partages ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. 2018 a démarré en tempête, puisse-t-elle retrouver son calme dans tous les domaines pour déchirer les nombreux brouillard et rayonner par sa clarté !
    Bonne année pour toi et les tiens !

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,
    Merci pour tes bons voeux accompagnés par ces belles photos.
    Reçois les miens en échangent, voeux de santé avant tout et mille bonnes douceurs pour chaque jour qui vont venir.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. je te présente tous mes voeux pour 2018, que cette nouvelle année qui commence soit douce pour toi et les tiens et continue à me faire rever avec tes articles toujours au top. de biens jolies photos du brouillard qui donne une vision différente du monde qui nous entoure bonne année. bises.celine

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ma chère Claudine,
    Merci pour ces voeux si joliment présentés.
    A mon tour de t'offrir les miens bien sincères, ainsi qu'à tous ceux que tu chéris.
    Merci pour tes pages que je parcours bien souvent. Je ne suis pas du tout motivée pour reprendre mon blog. Ainsi va la vie...
    Je t'embrasse bien affectueusement.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  28. Désolée, je me suis trompée de blog ! Mais tous mes voeux quand même.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  29. nous avons le même temps gris avec ce brouillard qui est épais....un début d'année où le temps joue avec nos nerfs....passe un bien doux jeudi

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Andrée.
    Meilleurs Voeux pour 2018.
    Que cette nouvelle année te soit douce, ainsi qu'à ta famille.
    Gros bisous. Dani

    RépondreSupprimer
  31. Nos voeux sont si forts qu'ils traversent le brouillard. Nos voeux, ceux des êtres et des arbres, de toute la nature qui les porte, les entraîne et quelquefois les interrogent. Alors que voeux-tu? Tout ce que j'ai, ce que je voeux garder, ce que j'espère. Merci pour les tiens. Suzâme

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir Andrée,

    En espérant que cette nouvelle année te soi douce comme cette brume.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......